Salon international d'art contemporain

Salon international d'art contemporain


Du 26 au 28 janvier 2018 se tiendra à Paris Expo le fameux Salon international d'art contemporain. Véritable rendez-vous annuel des amoureux d'art, ce salon se tiendra à Porte de Versailles. Organisé par art3f, il est ouvert aux artistes et galeries de tous horizons et réunit plus de 220 artistes.

 

Un salon pour découvrir l'art en famille

Le Salon international d'art contemporain redonne un côté chaleureux et humain à l'art. Cet événement culturel est une excellente occasion de se retrouver en famille. Tandis que les enfants s'adonneront bien volontiers à la création artistique dans la zone Happening gratuite, les parents pourront se restaurer entre deux œuvres au bar central. En partenariat avec Le Géant Des Beaux Arts, la zone Happening a pour leitmotiv de permettre aux artistes en culottes courtes de s'exprimer et de se laisser aller pleinement à leur imaginaire.

Pendant ce temps, les parents pourront se laisser aller à un moment de détente et pourquoi pas céder à un coup de cœur parmi plus d'une centaine de galeries et d'artistes présents pendant ces jours si particuliers.

Un événement incontournable de qualité

 

Au programme, la découverte de l'art urbain, accompagnée de performances live incontournables et uniques. Et le 26 janvier aura lieu le vernissage officiel du salon, à partir de 18 h. Ce sera l'occasion d'échanger avec les artistes et de partager leur passion de la création artistique. A cette occasion, vous plongerez dans un univers d'élégance, bercés au rythme du jazz et du swing. Et après avoir parcouru tous ces espaces de représentations picturales passionnantes, vous pourrez vous détendre au bar VIP. Dégustez des mets de qualité accompagnés d'une sélection de vins servis par un sommelier, le tout dans une ambiance jazz.

 

Pour des moments d'exception en famille ou entre amis, au cœur de paysages artistiques modernes, subversifs et vibrants, le Salon international d'art contemporain est l'endroit idéal.

 

 

« retour aux articles